GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le ptibiscuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptibiscuit




Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans mon lit

Le ptibiscuit... Empty
MessageSujet: Le ptibiscuit...   Le ptibiscuit... Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:13

Bonsoir tout le monde,

Si vous vous rappelez de moi (ou pas), si vous m'aimiez bien (ou pas),même si je ne suis plus dans la guilde depuis un bon bout de temps maintenant (J'étais parti sur un coup de tête entre autre mais surtout car je trouvais que la guilde devenait un gros bordel) je continuais de "vous suivre" sur le fofo, enfin bref... Razz

Tout ça pour vous dire que je décroche de plus en plus de wow et que je compte définitivement arrêter, car la mentalité wowienne craint de plus en plus j'ai l'impression et j'aime pas beaucoup ça...

Enfin je ne suis pas là pour recevoir des fleurs ou des adieux, ça je m'en contrefou un peu, juste pour vous dire bonne continuation à ceux avec qui je déconnais bien et puis bon courage pour la suite.

Longue vie à vous Wink I love you


( ps : je supprimerais mon compte dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Le ptibiscuit... Empty
MessageSujet: Re: Le ptibiscuit...   Le ptibiscuit... Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:41

Ben c'est cool de ta part de penser à nous et de donner des nouvelles Very Happy

Si te sens plus à l'aise sur wow ouais vaut mieux décrocher. Par contre je te suggère de pas suppr ton perso, "au cas où" tu changes d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Le ptibiscuit... Empty
MessageSujet: Re: Le ptibiscuit...   Le ptibiscuit... Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:20

Putin sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ptibiscuiiiitttt. (Je me demandais si tu était tjrs sur wow)
Qu'elle choque quan j'ai appris que tu faisait plus partit dela guilde (et encor pire en lisant ton message "arrêter wow" o_o)
Réflechis bien. tu va nous manqué l'ami.

Kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptibiscuit... Empty
MessageSujet: Re: Le ptibiscuit...   Le ptibiscuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptibiscuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptibiscuit, le dur à cuire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations-
Sauter vers: