GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [terrestre] la mécabécane !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[terrestre] la mécabécane ! Empty
MessageSujet: [terrestre] la mécabécane !   [terrestre] la mécabécane ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:22

[terrestre] la mécabécane ! Wowscrnshot020410221559

D'après moi la monture terrestre la plus fun. Mais... Aussi très difficile à acquérir. C'est une monture a 2 places.

Tout d'abord il faut savoir qu'elle se craft par un ingénieur 450, et celui-ci doit acheter le patron pour 400 po s'il est en plus exalté auprès de l'expédition de la Horde.

Ensuite, nous avons 3 compos que seul l'ingénieur connaissant le patron peut acheter auprès d'un maitre du vol par temps froid :
- Pièces de golem de fer récupérées = 3000 po
- Piston façonné par les gobelins X 8 = 1000 po X 8 = 8000 po
- Pot d'échappement plaqué d'élémentium = 1500 po

Cela coute donc une première addition de 12 500 po...


En plus de cela, les autres compos sont :
Barre d'acier-titan X 12 (farm et craft par mineur, avec CD de 20 H)
----- = (3 barre de titane + ombre éternel + feu éternel + terre éternel) X 12
--------- = 36 barre de titane + 12 ombre éternel + 12 feu éternel + 12 terre éternel

Poignée de boulons en cobalt X 40 (craft par ingé)
----- = 80 barres de cobalt (farm et craft par mineur)

Fourrure arctique X 2 (farm par dépeceur)


Si vous connaissez les prix de ces matériaux, j'imagine donc la tête que vous tirez... Même en faisant des économies et en trouvant des bons prix, actuellement cette monture couterait dans les 25 000 po.

En fait, seuls les mineurs sont réellement favorisés pour cette monture, car ils peuvent farmer les compos pour l'acier titan (et le crafter) ainsi que pour les Poignée de boulons en cobalt. Par chance, je suis mineur ^^

Personnellement il m'a fallut dans les 2 semaines pour réunir à la fois les compos + les po pour payer les compos d'ingénieur à 12 500 po. Mais en étant mineur + joaillier j'étais assez avantagé Smile

Voilà vous savez tout, si vous vous lancez dans l'aventure pour cette monture rock'n'troll, farmez à fond, faites du bénéfice au maximum avec vos métiers, et soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[terrestre] la mécabécane ! Empty
MessageSujet: Re: [terrestre] la mécabécane !   [terrestre] la mécabécane ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:01

Aie aie aie... C'est the "monture" !
Elle est vraiment cool, mais c'est vrai que le prix des compos font mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[terrestre] la mécabécane ! Empty
MessageSujet: Re: [terrestre] la mécabécane !   [terrestre] la mécabécane ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:08

Ouais, d'après moi c'est en fait la monture la plus chère du jeu, d'un point de vue strictement matériel. C'est ce qui fait son charme : elle n'est pas rare au sens strict, mais il faut être capable (si on est pas mineur) d'économiser plus de 20 000 po.

En tout cas j'en suis trés content, mon fufu tout en cuir noir a fier allure dessus Very Happy et faire "vroum vroum!" dans les rues de Dalaran ou Orgri, quel plaisir ! Et je vous dis pas en BG, y'en a qui se chamaillent pour monter avec moi Laughing

En tout cas pour l'avoir, il y a trois solutions :
- être mineur 450, farmer les compos + vente de l'excédent
- avoir deux métiers 450 et farmer à bloc pour vendre et avoir assez d'argent
- si on a pas de métier 450, farmer comme un dingue ce qui se farm vite, qui se vend bien et de préférence cher
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[terrestre] la mécabécane ! Empty
MessageSujet: Re: [terrestre] la mécabécane !   [terrestre] la mécabécane ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

Moi j'ai trouvé ma technique... Je farm des vies éternelles (enfin je sais plus le noms des 10 pour avoir la vie éternelle), et je les revends à l'hdv moins cher que les autres.
Elles se farm très vite, au bassin, sur les especes de plantes qui se trouvent un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[terrestre] la mécabécane ! Empty
MessageSujet: Re: [terrestre] la mécabécane !   [terrestre] la mécabécane ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:11

Ouais farm des Eternels au bassin c'est pas mal.

D'ailleurs j'en ai presque plus, et je suis trop feignant et trop riche pour en farm moi-même, tu pourrais m'en fournir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

[terrestre] la mécabécane ! Empty
MessageSujet: Re: [terrestre] la mécabécane !   [terrestre] la mécabécane ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:30

Bah ouais, j'en ai plus non plus mais je vais tarder à refaire la reserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[terrestre] la mécabécane ! Empty
MessageSujet: Re: [terrestre] la mécabécane !   [terrestre] la mécabécane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terrestre] la mécabécane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terrestre] Ours de guerre Noir
» [terrestre] Ours polaire blanc
» [terrestre] Les 33 montures de la Horde
» [Terrestre] Les 8 talbuks de guerre
» [Terrestre] Le Mammouth de Guerre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations :: Forum dédié aux montures-
Sauter vers: