GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké Empty
MessageSujet: Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké   Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:04

HellOOoo a tous , je me présente ratshinood cofondateur de phantom et officier !
Lorsque joob m'a proposé de créer cette guilde jamais je n'aurais penser qu'elle irais si loin O_o" !!
Je suis un beau jeune homme de 19ans qui aprés l'obtention (trés utile ) de mon BAC ES a tenter une fac de droit trés vite abandonnée ... >_<" Aujourd'hui je suis des cours par correspondance en bts CI et est un peu devenu un glandeur professionnel !!!
Bon jeu a tous a bientot sur frostmoune et PhantOooOm powa@@a!!!
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké Empty
MessageSujet: Re: Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké   Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:25

Mdrrr +3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratshinood officier de la bonne ambiance ... et anciennement ratmoolood le hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratmoolood dissous la guilde !
» Le PVE de guilde vous intéresse ? Inscrivez-vous !
» Rôle officier
» Presentation de Ussopp (Officier)
» nouveaux sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Presentation-
Sauter vers: