GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les grades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krulloc

krulloc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : ardeche

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:00

Beaucoup de joueurs aiment bien une évolution au sein d une guilde et le système de grade actuels n'évolue peut être pas assez (exemple beaucoup de joueurs sont actuellement recrue et certains peut-être sont dans la guilde depuis un certain temps) ce que je propose:

Grade recrue :grade pour les nouveau arrivant qui devrait le garder 2 semaines pour phase de test.
c est aussi pour ça qu'a chaque nouvelle recrue faudrait mettre la date d'entrée dans la note d 'officier.

Grade phantom :grade d une personne régulière de la guilde

Grade sergent : joueur étant guildé depuis déjà quelque temps ou personne active au sein de la guilde

Grade capitaine (ou major ou je ne sais quoi) : joueur étant guildé depuis déjà quelque temps ou personnes active au sein de la guilde et un peu de gestion de guilde

Grade officier: joueur ayant fait ces preuves et qui participe a la gestion de la guilde entre autres

Grade gm : grand manitou

c est aussi pour ça que a chaque nouvelle recrue faudrait mettre la date d'entrée dans la note d 'officier.
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:57

krulloc a écrit:
Grade recrue :grade pour les nouveau arrivant qui devrait le garder 2 semaines pour phase de test.
c est aussi pour ça qu'a chaque nouvelle recrue faudrait mettre la date d'entrée dans la note d 'officier.

Il parait que je suis un peu parano mais personnellement ça me semble bien peu sûr comme façon de faire. Cela veut dire qu'on fait confiance à machin-qui-vient-d'arriver. Pour que ça marche comme système il faut que la recrue soit honnête, et bon...

Non je pense que le mieux c'est un mix entre cette idée et ce qu'on fait actuellement (qui est la vérification du stuff et des compétences) :
- l'officier ayant invité la recrue note sa date d'entrée (sur le forum, ou sur un fichier perso)
- au bout de 2 semaines, on vérifie le stuff et les compétences
Revenir en haut Aller en bas
ptibiscuit




Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans mon lit

Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:34

krulloc a écrit:

Grade recrue :grade pour les nouveau arrivant qui devrait le garder 2 semaines pour phase de test.


Moi je pense que cette idée est pas trop mal oui et non.

Explications :

Prenons un exemple d'un joueur qui arrive dans la guilde tout content patati patata. Le mec joue le jour de son recrutement et se reco par exemple que les week end ce qui fais au final qu'un ou deux week end maxi ^^ donc au final le mec va passer son grade de recrue sans être pour autant beaucoup connecté et impliqué dans la guilde.


Je pense que pour moi il faut associer ancienneté et participation/implication dans la guilde.


C'était l'avis de quelqu'un dont personne ne se souvient du son nom mais qui continue encore à parler. Laughing


P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades Empty
MessageSujet: Re: Les grades   Les grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Avenir de la guilde-
Sauter vers: