GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle mise à jour : dimanche matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:11

Voici le sujet sur les infos officielles concernant la MAJ de dimanche :
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=94165&pid=1119243&st=0&#entry1119243

Pour avoir la bonne version, il vous faudra apriori -en attendant confirmation du staff) télécharger les deux derniers patchs ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

Il s'agit des patchs v3.3.3 (11685) puis v3.3.3a (11723) pour avoir la version compatible avec le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
shaderbo
Invité




Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: SA ME SOULE!!!!!!!!!!!   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:17

lu tolg, voila a chaque mise a jour c pareil,qd j'ouvre la 1er mise a jour sa me dit
"impossible de crée le fichier "C:\programme files\common files\blizzard entertainment\world of warcraft\uninstall.xml.temp".
donc SA ME SOULLLLLLLLLLLLL.
jcompte sur toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:19

Le premier patch V3.3.3 (11685) s'arrête a 98%... et une erreur apparait
=> sa me demande de réparé le dossier (endommagé) ou qu'il manque un truc.. enfin bon... scratch
tolg help
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:39

Bon rectification, j'ai réussi a prendre les patchs =>mais wow ne s'ouvre plus XD...
Revenir en haut Aller en bas
ratshinood
Admin
ratshinood


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : LYON

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:40

De toute facon a cette heur seul coldara est en route ! sinon passez chez moi recup la mise a jour bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:23

shaderbo a écrit:
lu tolg, voila a chaque mise a jour c pareil,qd j'ouvre la 1er mise a jour sa me dit
"impossible de crée le fichier "C:\programme files\common files\blizzard entertainment\world of warcraft\uninstall.xml.temp".
donc SA ME SOULLLLLLLLLLLLL.
jcompte sur toi hein^^

J'ai le même problème, et je suis une quiche en informatique l'air de rien.

J'essais actuellement en téléchargeant a partir d'un autre site...
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:01

shaderbo a écrit:
lu tolg, voila a chaque mise a jour c pareil,qd j'ouvre la 1er mise a jour sa me dit
"impossible de crée le fichier "C:\programme files\common files\blizzard entertainment\world of warcraft\uninstall.xml.temp".
donc SA ME SOULLLLLLLLLLLLL.
jcompte sur toi hein^^

En fait en ouvrant le fichier avec "exécuter en tant qu'administrateur" ça marche Smile
Je suis en train d'installer les fichiers.

J'espère ne pas avoir le même soucis que Joob car je vois mal comment le résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:45

Voilà j'ai réussit =) Je me c onnecte et le serveur crach, bienvenue sur ivapisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:42

Moi j'ai tout réussi du premier coup, en 5min les patchs étaient mis, sauf que, c'est repassé en battle.net et que mes deux realmlist sont bons....
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

C good!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:27

Perso je n'ai plus d'ordi pour quelques jours on me le refait encore à neuf donc je ferai la maj quand je le récupère j'espère à un peu plus tard dans la semaine les guildoux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise à jour : dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour : dimanche matin   Nouvelle mise à jour : dimanche matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise à jour : dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations-
Sauter vers: