GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex, alias Tolgurh et fetideaddams

Aller en bas 
+2
job
tolgurh
6 participants
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:02

Allez, on recommence.

Donc moi c Alex, j'ai 21 ans mais ça ne va pas durer, j'ai entre autres un BTS agricole en production horticole, je me suis souvent dis que WOW était un jeu pour les gros geeks nolifes et qu'il vallait mieux que je n'y touche pas jusqu'à ce que mon coloc l'installe sur mon ordi, et me voilà !

Il parait que je suis un peu barjeot. J'ai fait un séjour et hopital psy et j'ai faillit y retourner. Mais bon c'est à cause des flics, s'ils avaient pas été là j'aurais pas eu à leur cracher dessus, entre autre. J'aime la musique (et les idées) punk ainsi que metal, notamment heavy metal. J'aime les plaisirs simples : la musique, le sexe, les drogues.

Et comme j'en vois qui attendent Wink voici quelques photos DONT DES INEDITS ! ! ! ! (il y a une légende au dessus de chaque image mais la flemme de les mettre en gros démerdez vous)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:16

Tu la encor mieu réussi (avec les nouvelles photos ) XD

gg tolg!
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:35

Et bien voici une présentation une peu plus complète ! ! ! (Que j'avais faite pour un blog intitulé "les gens sont des cons")

Citation :
S'il me fallait une étiquette politique, la plus proche serait probablement quelque chose comme "anarchiste individualiste". En effet, c'est dans une logique d'auto-subsistance que j'ai choisit mes études, afin de pouvoir subvenir à mes besoins biologiques tout en ayant le travail qui va avec, c'est-à-dire le maraichage (en agriculture biologique). Je me fous de la "lutte des classes", de combattre le système, etc... Je préfère appliquer au maximum mes idéaux dans mon environnement proche.

J'exècre tout ce qui tient de la soumission d'un individu à un autre individu, ainsi que la haine contre un groupe distinct et l'intolérance. Cela prend en compte le racisme, le sexisme, l'antisémitisme, la xénophobie, la hiérarchie, l'étatisme, le militarisme, le capitalisme, le communisme, la religion, etc... La liste est longue, l'homme est trés imaginatif pour trouver des concepts de soumission ou de haine.

Je me considère plutôt grunge, avec des influences punks mais aussi hippies. J'aime donc assez les paradoxes, et le mélange des idées. Multiplier les étiquettes, c'est en fait les annuler.

Je crois au malthusianisme, c'est-à-dire la réduction volontaire de la démographie. On est trop nombreux, c'est avec les défauts humain le principal problème sur notre planète. J'ai des doutes quant à notre avenir d'ailleurs.

Je suis sceptique et cartésien, ce qui me permet d'être assez ouvert au dialogue, à la critique et à l'autocritique, bien que je sois susceptible (paradoxal, je le répète). Je reconnais que je suis narcissique, jaloux et un brin possessif. Je ne me prends pas pour de la merde, mais quand je constate l'étalage de stupidité environnante, je crois que j'ai raison. A nouveau paradoxal, j'ai un profond problème de confiance en moi.

Je pense être misanthrope. Quotidiennement je suis dégoûté par mes semblables, mais aussi par moi-même, par ces défauts naturels contre lesquels j'essaie de lutter.

Je suis pacifiste, non-violent (hormis dans les pogos). Je me suis rendu compte depuis peu, après ingestion d'hallucinogènes, que je développe une certaine schizophrénie paranoïde. Cela vient de mes problèmes relationnels vis-à-vis des gens : difficultés à comprendre la volonté des autres, à identifier ce qu'ils attendent de moi, à m'imposer dans un groupe. Cela amène en plus une susceptibilité certaine. Paradoxalement je parvient en général à m'intégrer et à être apprécié. Je crois être assez névrosé...

J'ai souvent l'esprit de l'escalier. Je suis assez peu impulsif, et notamment avec les filles je me dis que j'aurais du agir d'une certaine façon, dire certaines choses, et que ça aurait été mieux. Et au final je me morfonds. C'est le principal défaut que j'essaie de changer en moi.

Ce serait orgueilleux de ma part de me dire que je sors du lot. Je crois que cela me rassure de me dire cela...

Je n'aime pas grand chose dans la vie. A vrai dire, j'ai des goûts simples : les filles, le sexe, la bière, les drogues, la musique, le jardinage. J'aime aussi gueuler et écrire des chansons. Peut-être que d'ici peu je serais "chanteur" dans un groupe d'influences heavy, death metal et punk.

Voilà pour la présentation, plutôt complète et sans doute trop, je ne sais pas s'il y a un grand intérêt à connaître tout cela pour bien comprendre ce blog. A vous de juger.

Illustration : une caricature réalisée par un pote.

Un peu de musique maintenant :
Iron Maiden, Megadeth, Lofofora, Pantera, Slayer, Sepultura, Black Bomb A, Metallica, Napalm Death, Motörhead, Manowar, Ektomorf, Finntroll, Led Zeppelin, Deep Purple, Rob Zombie, Van Halen...

Béruriers noirs, Iggy Pop, Les Vieilles Salopes, Ludwig von 88, Gogol Premier, Métal Urbain, Dead Kennedys, Miss Hélium, Brigite Bop, Parabellum, J'Aurais Voulu, La Souris Déglingué, Bolchoï, René Binamé, Tagada Jones, The Exploited.

Nirvana

Renaud

Autocritique :
Il y aurait beaucoup à dire si je devais m'autocritiquer. C'est pour cela que je me limiterai au sujet de ce blog : les vices naturels humains.

Méchanceté :
Je peux être aussi bien méchant avec mes semblables, que charitable heureusement. Puisqu'un exemple vaut mieux qu'un discours :
- Nous sommes à une soirée arrosée avec les potes. Là, l'un d'entre eux se met à critiquer le physique d'une personne absente. Or, il s'avère que lui-même n'est pas un top-model (surpoids, visage disgracieux et benêt). L'entendant, je lui réponds "Non mais tu t'es pas regardé ?" d'un ton naturel, lancé comme un pavé dans la mare, ce qui eut pour effet à la fois de faire rire les collègues et de faire taire la victime. Victime qui est d'ailleurs resté sans mots pendant une demi-heure avant de partir de la soirée. Je me rassure en me disant que cela lui aura peut-être permis de faire le point sur lui-même. Aprés tout il en avait besoin.

Lacheté, hypocrisie :
Il m'est arrivé dernièrement de m'apercevoir de ma lâcheté, je m'en suis voulu et je m'en veux encore.
- Lors d'une excursion scolaire, nous sommes en quartier libre. Nous sommes dans une chambre de 4 : deux potes, moi-même et un type de la classe qui est pour simplifier "le Boulet". Gentil, mais chiant et con. Rejeté par tous les autres, c'est donc à nous que reviens le privilège de le tolérer. Avec un pote nommé Robin nous allons chercher des billets de bus pour nous trois. J'accompagne seulement et me rends compte que Robin a pris 3 billets. Donc que nous n'allons pas emmener le Boulet avec nous. Au fond de moi, je me dis que c'est dégueulasse de le laisser seul sans rien lui dire, alors qu'il s'imaginait a priori venir avec nous. Mais je me dis également que c'est vraiment un boulet ce type, et qu'après tout c'est pas plus mal. Lorsque nous allons chercher le troisième, Robin dit alors au Boulet quelque chose lui faisant comprendre qu'il savait pas qu'il voulait venir, et qu'il avait qu'à se démmerder. Je me suis senti lâche et hypocrite, ce qui était vrai. Pour me racheter, deux soirs plus tard je suis aller boire des coups au bar avec lui, discutant de ses problèmes de socialisation, et essayant de lui apporter des solutions pour qu'il se sente moins rejeté, qu'il s'affirme plus, etc...

Indifférence, hypocrisie :
Il m'arrive parfois de discuter avec des personnes, et de me dire au fond de moi "Mais pourquoi il/elle me raconte ça ?... Ce que je m'en fous de sa vie/ses problèmes..." Moi qui suis peu communicatif, j'ai toujours été étonné de la capacité des gens à parler de choses inutiles et inintéressantes, sans se rendre compte de la vacuité de leurs propos. Et ainsi, étant donné que l'on me reproche souvent mon manque de communication, je deviens hypocrite en faisant mon possible pour enchaîner la conversation et avoir l'air de quelqu'un de sociable, alors que au final je m'en fous et je n'en retiendrai rien. Bien que souvent cela mène à des blancs.
Parfois, il s'agit de discussions pourtant intéressantes, mais je n'éprouve aucune envie ni aucun plaisir à y répondre. Une indifférence vis-à-vis de mon prochain, parfois même un certain dégoût.

Intérêt personnel :
Le vice qui me navre le plus en moi est celui de l'intérêt personnel. Pour faire simple, il s'agit de la pensée "Qu'est-ce que j'y gagne ?" ou d'autres sur le même principe. J'ai tendance à analyser trés rapidement des situations pour en arriver à la conclusion de mon gain personnel. Heureusement je m'en suis rendu compte trés tôt et je fais en sorte de ne pas agir dans mon propre intérêt, et notamment de partager équitablement avec mes amis. Ce n'est pas systématiquement naturel en moi, mais je commence à agir de la sorte assez facilement.


Allez sur ce, j'arrête avec cet étalage narcissique.

Y'a-t-il un psy dans la salle ?
Y'a du boulot pour toi mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Alianea

Alianea


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Pays des moules et des frites (Nassogne)

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Ouuuuuu yeaaaah   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:21

Alors Tolg, t'es pas complètement fou en fait. Je crois qu'on gagnerai beaucoup à discuter nous deux. Ya pas mal de choses que l'on a en commun par rapport à notre manière de penser les chôses. Par exemple: Je suis aussi un égoïste absolu mais moi aussi je contrôle cette part de moi. Et je suis aussi très tolérant tout comme toi. Et j'adore le passage: "Je ne me prends pas pour de la merde, mais quand je constate l'étalage de stupidité environnante, je crois que j'ai raison." parce que c'est tout à fait ce que je ressencs quand je regarde autour de moi. Peut être que je suis trop vantare mais quand je vois qu'il y a une majorité de cons sur cette terre, je me dis: "Mais qu'est ce que je fous là?!". Enfin bref, t'inquiète pas, tu n'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kporalk.skyblog.com
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:37

Bah je m'inquiètes pas, j'ai su m'entourer de personnes moins cons que la moyenne. Heureusement.


Ben comme je m'emmerde à cause d'un crash du serveur, voici d'autres photos : mon chien qui joue avec un pitit bâton, qu'il est mignon.
Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Ayu10
Alex, alias Tolgurh et fetideaddams And10
Alex, alias Tolgurh et fetideaddams 2006_110

Voilà j'arrête avec mon gros toutou. C'est un Cane Corso, un molosse italien classé comme chien de garde. Il pèse dans les 60kg, est trés trés gentil et impressionne les gens qui viennent pour la première fois à la maison héhé
Revenir en haut Aller en bas
ptibiscuit




Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans mon lit

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:44

Beau pet je trouve^^ il est tout joli
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:48

Ouais j'en suis amoureux ^^ Et il est trés pratique pour draguer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alianea

Alianea


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Pays des moules et des frites (Nassogne)

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: x)   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:05

Ahaaaa... J'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kporalk.skyblog.com
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:14

OMG tu as pris le meme avatar qu'une personne sur north mon chouchou d'ailleur c'est bon signe on peut que s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:51

Hey ouais je voulais un avatar perso mais qui fasse troll. Donc bon ça m'a semblais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:25

Et je joue parfois dans de mauvaises conditions !

Hooo ça a l'air bien ici.
Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Snapshot201002111

Hop je passe en mode fufu, ni vu ni connu.
Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Snapshot201002112

Je dérange peut-être ?
Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Snapshot201002114
Revenir en haut Aller en bas
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:23

J'ai une pensée pour toi cher Tol tu as du prendre un coup de vieu ou un truc dans le genre..... pourquoi je dis ca moi? je sais pas mais en tout cas biz à toi le ouf!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:59

héhé merci. Un coup d'vieux ch'ais pas, mais pas un moral qui pète le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:55

Héhé, encore un joyeux anniversaire Tolg, que Obiwan soit avec toi !
king
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Alex, alias Tolgurh et fetideaddams   Alex, alias Tolgurh et fetideaddams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, alias Tolgurh et fetideaddams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams
» Tolgurh se la pète
» Quand Tolgurh se fait chier, il va emmerder les A2
» Presentation Iorment alias Crêtusvert et Magixone.
» Fiche générale sur le métier, et astuces de Tolgurh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Presentation-
Sauter vers: