GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Blackhearrt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackhearrt

Blackhearrt


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Madrid

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:08

salut à tous!! Smile

Enfin je me décide à faire ma présentation! depuis le temps...

Mon prénom officiel c'est Alexandre, j'ai 26 ans et je suis originaire de Normandie (Caen plus exactement).

Mon Bac ES une fois en poche, je suis allé à la fac de Caen pour y faire du droit! Au bout de ma deuxieme année j'ai arrêté et changé de filière , me retrouvant en économie. J'ai continué dans cette branche jusqu'à mon Master 2 (j'ai passé mon Master 1 et 2 à Nantes, je précise car j'adore cette ville!).

Aujourd'hui j'habite Madrid où j'essaie de trouver du travail! Bon ok, pour le boulot c'est peut etre pas le meilleur pays en ce moment mais qu'est ce que vous voulez, impossible de résister à l'appel de la sangria, des tapas et des chicas espagnoles Wink

Je joue à WOW maintenant depuis 2 ans, je m'étais d'ailleurs toujours juré de ne jamais y jouer, connaissant parfaitement ma faiblesse vis à vis de ce genre de jeux (ma kryptonite à moi en quelques sorte^^) mais bien évidement on m'a tenté, j'ai résisté, puis cédé et j'ai finalement rejoins le côté obscur Twisted Evil

Côté passion j'en ai une, je suis fan de comics américains (batman, superman, x-men, etc...) mais j'aime et je lis également beaucoup de BD (chroniques de la lune noire, 666, star wars, etc..), et de mangas (Berserk, Baki, Ken, etc..). Mon projet pour l'avenir est d'arrivé à ouvrir avec mon petit frère (joueur de WOW également mais sur northrend uniquement) un magasin rassemblant ces 3 styles de lecture!

Voilà pour ma présentation, un bref résumé de ma vie!

A bientôt les guildeux sur WOW! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:52

AHAHAHAHAHAH, ton autruche elle fait pas le poid la !
Cool la presentation, et merci surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

Plus que exellente ta presentation +3 pour la peine
Fan de comics +1
ps : j'ai tjrs eu une faiblesse avec ce style de jeux (et je voulais pas tombé dedans comme toi .. rallalala)

Gg présentation alexandre le Grand
Revenir en haut Aller en bas
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:20

cool black tu as laissé tomber le droit pas bien Wink
sinon beau parcours et belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:16

Se bogooooossssseeee Nouvelle photo XD!!!mdrrr

ps : Ray Ban?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhearrt

Blackhearrt


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Madrid

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:21

putin mais quel post de meeeerde!! xD
ouaip ray-ban, mais pas les officielles, acheté 5€ euros ds le metro a madrid a un blackos mdr, pour ca que je met une foto de loin, je veux pas me faire griller que j'utilise des contrefaçons! Wink
et a quand ta nouvelle foto john?
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:18

ahah la même pour moi, ray-ban à 5E ! Bon j'espere que cet été on se voit quand même tous là heiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
krulloc

krulloc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : ardeche

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:32

GG pour cette belle présentation je suis moi moi même grand fan de bd que ce soit classique,manga ou comics.

d'ailleurs petit jeux au fan de bd 50 po au premier qui trouveras de quel bd génial j'ai tiré mon avatar.

la voila en plus grand

https://2img.net/r/ihimizer/img716/423/sanstitrejd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:09

Alors
1er=> Mdr Black avec ta contre-façon (jvai tenvoié les flics aux culs tu va voir!)

2eme=> Mdr Black Avec t Ray-Ban a 5€ et Ussopp qui en rajoute une couche => "Exellent"

3eme=> Petit Histoire Tragique (ÂME Senssible passez votre Chemin).
Autrefois je m'éttais acheté des "Ray-Ban Aviator" (130=>80€ promo Very Happy), dans le midi. En revenant d'une soiré (je sort de ma voiture et AIE!! Plus de ray-ban...) Je cherche de partt et (CHUTE de l'histoire => Klinex) je les retrouvent ou??? .... écrasé par terre. (En sortant de ma voiture pour ouvrir le portail je les avaient fait tombé => roulé dessus... dégouté a souhait)

4eme => Ma petite amie m'en rachète pour mon aniv :p

5eme=>Krukru Moi même amateur de comics, j'ai beau avoir regardé durant 5min.. les 50 po ne seront pas pour moi (fait chié)

6ème=> +2 Ussopp avec "On se voit quand même tous heinn" => Il faudrait se /grouper Pour en parlé Tous ensemble (ceux intéréssé). j'ai 2semaine de vac a pausé donc bon.

7ème=> Black avec "mon post de merde" Je suis le seul a t'avoir dit que tu était un Beau-gosse (salopri de madridien) (en + je suis un homme o_o j'ai joué ma réputation pour toi ) XD

8ème et the last=> Pour la peine je met une deuxieme Photo de toi Exclusif (Amical Mon Ami)


Présentation Blackhearrt Omg10
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:33

Salut beau gosse t'es toujours autant à croquer!rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Blackhearrt Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blackhearrt   Présentation Blackhearrt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackhearrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation krulloc
» Presentation de la folle
» Présentation de joob (GM)
» Présentation Axephil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Presentation-
Sauter vers: