GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Volante] le Drake Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Volante] le Drake Rouge Empty
MessageSujet: [Volante] le Drake Rouge   [Volante] le Drake Rouge Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:16

[Volante] le Drake Rouge Wowscrnshot021310100449

Ce Drake-ci a particulièrement une bonne gueule je trouve. Il est est assez simple a avoir.

Il s'obtient auprès de la faction L'Accord du Repos du Ver, situé au Temple du même nom dans la Désolation des Dragons. Avec la réduction de réputation il coute 1800 po, car pour l'avoir il faut être exalté auprès de la faction. Cela se déroule en deux étapes simples :

Etape I : devenir amical auprès de la faction
La plupart des quêtes proposées par cette faction sont buguées ou infaisables car à réaliser dans des instances fermées actuellement.
Ainsi, allez voir le PNJ Corastrasza (lien), à Frimarra en hauteur. Elle vous chargera de tuer tout en haut du Nexus (en extérieur, je parle du lieu et pas du donjon) 5 Ligécailles d'élite. Des tout petits dragons élites avec 50 k de vie, ça va.
Cette quête journalière vous donnera 250 pts de reput/jour. Si vous êtes neutre 0/3000, il vous faudra donc 12 jours pour devenir amical auprès de cette faction. Pourquoi devenir amical ? Venons-en à l'étape II.

Etape II : obtenir le tabard, et devenir exalté
Maintenant il vous faut obtenir le tabard de la faction auprès de Cielstrasza (lien). Elle est tout en haut de la tour, à l'écart des autres PNJs. En effet, ce tabard ne peut s'obtenir qu'en étant amical, et c'est la seule clé pour up jusqu'à exalté. Maintenant que vous l'avez, il "ne vous reste plus qu'à" le porter lorsque vous faites des instances héroïques. Chaque trash et boss tué vous apportera alors de la réputation auprès de la faction.


Personnellement je suis révéré 3176/21000 auprès de cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Volante] le Drake Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Volante] le Drake Rouge   [Volante] le Drake Rouge Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:15

Je change l'image, car maintenant je l'ai ! Donc vous avez le droit à un drake rouge chevauché d'un superbe troll à poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Volante] le Drake Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert
» [Volante] Le Drake Albinos
» [Volante] Drake de l'aile du néant
» [Volante] Hyppogriphe d'argent
» [Terrestre et volante] 11 montures achetables à Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations :: Forum dédié aux montures-
Sauter vers: