GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sniff de seventh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seventh

seventh


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : loir et cher

sniff de seventh Empty
MessageSujet: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:40

tu abuse qu'a tu foutu a quitter ta guilde ? moi jrestais que pour toi :'( donne nous une explication s'il te plaît car jme co et jvois cela ! pas cool
Revenir en haut Aller en bas
krulloc

krulloc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 45
Localisation : ardeche

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:49

Effectivement pareil je me co et tu es parti ,lol rien compris a ce qui c est passé
la ça risque de partie vite en sucette,reviens s il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:18

De qui parlez-vous ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
seventh

seventh


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : loir et cher

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

de joob
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:35

HEEEIN ?! affraid
Pour quelle raison ? Pfeu. Sans Joob (et tout les survivants qui sont dans la guilde depuis le début), la guilde n'est plus rien. Elle tombe même à l'eau sans notre GM.
Je pense qu'un tri est necessaire, pour le bien des gens sympathiques de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
seventh

seventh


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : loir et cher

sniff de seventh Empty
MessageSujet: :D   sniff de seventh Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:38

j'en virerai pas mal c'est sur mais je ne suis pas GM , il n'est plus GM mais reste dans la guilde , il n'en pouvait plus besoin de recul il reviendrais un peu plus tard la il se la joue solo !
sinon moi jpense que je vais quitter definitivement la guilde car j'ai des choses qui ne me plaise pas trop de tte facon je le dit et redis si on devait elire un GM tu aurais ma voix ! allé jte laisse bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42

Ce serait dommage que tu l'a quitte. Je t'explique (tout comme hier en /g), tu es bas level mais tu participes au fonctionnement ect..
L'entraide fait aussi partie de ce qu'on appelle une "guilde", puisqu'elle entoure plusieurs personnes.
Ensuite étant 80 je pense qu'elle ne fonctionne pas trop mal, chaque offi fait marcher le PvP et PvE, enfin bien plus basée sur le PvE je trouve.
Et je comprend Joob, gerer une guilde ça n'est pas si facile et sa demande beaucoup de concentration et d'écoute...
En tout cas merci à toi Smile
(Sinon, je n'arrive pas à lancer WoW, ça me fout un msg d'erreur, j'adoooore....)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
seventh

seventh


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : loir et cher

sniff de seventh Empty
MessageSujet: nooooooooooon   sniff de seventh Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:47

zut pour WoW , j'aime po quand ça fait cela ! mais mon copain règle toujours tout en général et il indique quoi ton message ? que je vois si j'avais eu le même soucis et donc lui demander ce que tu pourrais faire pour arranger tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:43

C'est bon j'ai trouvé ^^ Fallait que je suppr les dossiers interface et frFR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:58

Je ne peux plus me co et voilà que j'apprends que joob est partit?
je suis là par intermitance depuis tout de meme pas mal de temps et là je suis carrément deg donc tenez moi au courant par le forum puisque je ne pourrai pas suivre ca ig pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:58

Joob fait une pause d'une durée de 1 à 2 semaines à priori. Il y a un excés de responsabilités, car dernièrement la guilde a fusionné avec NCIS, soit entre 50 et 100 membres de plus. Donc plus de responsabilités, entre machin qui lui demande pourquoi la BdG est fermé, pk machin est kick, etc... Bref trop de poids. Donc il fait une pause. C'est tout, entre temps le GM est Ratshinood pour le coté pratique et les décisions reviennent aux offis phantoms+offis NCIS (qui sont désormais offis phantom bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:20

Merci pour toutes ces précisions Tol en espérant retrouver notre cher Job au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff de seventh Empty
MessageSujet: Re: sniff de seventh   sniff de seventh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff de seventh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Presentation-
Sauter vers: