GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Empty
MessageSujet: Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant   Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:13

La banque de guilde commence à etre bien pleine en stuff vert, et l'afflux risque de se poursuivre avec le développement PVE.

Je vais tout d'abord virer tous le stuff en dessous du lvl 70, puisque c'est notre minimum de recrutement actuel.

Mais ça ne suffira pas. Je propose donc que le stuff vert 70/80 soit utilisé en partie pour les enchantements. Il faudrait pour cela imposer quelques règles, voici en gros ma vision des choses :
- tout membre peut demander un enchantement sur un équipement de niveau 70 à 80, et de qualité bleu ou épique (pour ne pas gacher un enchantement).
- un officier veillera à mettre en relation ce membre avec un enchanteur. Cet enchanteur pourra disposer du nombre items verts nécessaire pour les dez et se fournir en compos, et ainsi effectuer l'enchantement.
- les items verts à dez en priorité sont ceux qui uppent le moins les caractéristiques, et/ou ceux présents en plus grandes quantité (par exemple s'il y a 30 torse et 10 bottes, prendre le torse en prio)
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant   Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:16

C'est une bonne idée, enfin perso, je suis OK ! Reste à voir avec les autres officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
ptibiscuit




Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Dans mon lit

Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant   Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:26

Je suis pas officier mais je donne mon avis quand même.

Encore une bonne idée mais qu'il faut faire avec personne bien intégré dans la guilde et de confiance bien sur, âpres le concept j'adore et ca permet de faire un peu de vide et ainsi aider à enchanter certaine personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant   Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sur la banque de guilde : moins de stuff, + d'enchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la plus haute importance : avenir de la guilde
» proposition : règlement sur le canal guilde
» Règlement pour augmenter le niveau de la guilde
» Tournoi de Guilde
» Ratmoolood dissous la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Avenir de la guilde-
Sauter vers: