Voleur Tolgurh :
Pour ceux qui ont eu la malchance (haha) de devoir m'affronter en dudu, je pense pouvoir affirmer que j'arrive assez bien à maitriser la spé finesse.
J'explique ma technique de base :
Je suis camouflé.
Je déclenche préméditation : +2 points de combo sur la cible
Coup bas : +2 points de combo, la cible est étourdie durant 4 secs
Celà me laisse le temps de mettre
un hémorragie : +1 points de combo. (un seul hémorragie pour ne pas gacher de point de combo et garder mon énergie)
J'ai donc 5 points de combos, j'attends le dernier moment de l'étourdissement causé par coup bas pour enchaîner un aiguillon perfide : la cible est étourdie durant 6 secondes. J'enchaine hémorragie, 3 fois au moins, donc +3 points de combos.
Jusqu'ici la cible a été étourdie 10 secondes, durant lesquelles je l'ai cogné sans qu'elle ne réagisse.
Puis l'aiguillon perfide va se termine : hop j'enchaine avec cécité ! (ne marche pas si la cible a le bijou permettant d'éviter cela, j'en parle plus bas)
La cible ne peut réagir durant 10 secondes. Il faut 5,5 secondes pour se remettre en camouflage. J'en profite pour regen énergie et repasser en fufu.
Juste avant que la cécité ne se termine, je recommence :
Coup bas + 3 points de combos, étourdie 4 secondes, j'ai alors 5 points de combos qui me permettent un nouveau aiguillon perfide, étourdie 6 secondes, j'enchaine hémorragie, je déclenche berserker (pour les trolls, dps +30%) + bijoux (+320 PA) et j'achève la cible en beauté.
En théorie, avec un adversaire faible, avec peu d'armure, je le tue sans qu'il ne réagisse.
Cela reste de la théorie en 1vs1. Remarquez que je n'ai pas utilisé cape d'ombre +disparition, utiles lorsque la cible est insensible à cécité. Je n'ai pas non plus utilisé pas de l'ombre, utile contre un mage qui fait transfert, ou contre un dps qui m'a trop accroché (hop youhou je suis derrière toi !^^).
Le 2 vs 1 est aussi trés amusant. Il consiste à assommer l'une des deux cibles (au choix, en cas de DPS+heal, je préfère assommer le dps. En tout cas je m'occupe d'abord du plus faible), et ensuite enchainer comme plus haut l'autre. C'est jouissif de tuer un adversaire lorsque l'autre ne peut rien faire haha et d'ensuite tuer l'autre.
A noter bien sur la cécité en 2vs1 pour écarter un des adversaires, laissant le temps de tuer l'autre.
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Mage FetideAddams :
Pour ce perso j'aurai plus de mal à expliquer de tête mes techniques, c'est mon reroll donc je l'utilise depuis moins longtemps. Et comme le mage, notamment spé arc/feu, maîtrise moins son adversaire qu'un voleur, les combats sont plus aléatoires.
Quoiqu'il en soit, voici ma technique lorsque j'ai le premier coup en 1vs1 :
La cible vaque à ses occupations, la malheureuse. Je me rapproche assez pour être à distance du trait de feu. Je commence alors le combat :
- explosion pyro
- pouvoir des arcanes (+20% dégat durant 15 secondes)
- bijoux +150 dégats
- présence spirituelle => explosion pyro instantanée
- trait de feu
Voici les dégats moyens reçus entre le premier pyro et le trait de feu : 2500+2500+1500. Nous en sommes à 6500 points de vie en moins en... 4 secondes
Le temps que la cible arrive sur moi, j'enchaine brulure, trait de feu, voir transfert si la cible est trop prêt. Et normalement, elle crève.
Si je suis repéré : sheep ! puis enchainement des sorts, le sheep laissant le temps d'une pyro.
A noter que présence spirituelle a un CD de 2 minutes. Donc à utiliser sur les cibles les plus difficiles.
En cas de pvp en BG, remplacer pyro par boule de feu ou brulure, de préférence brulure si vous avez le talent brulure améliorée comme moi.
Utilité du contresort : un druide, paladin, ou autre heal est à moins de la moitié de sa vie, ou moins d'un tiers ? Il va se soigner : utiliser contresort amélioré le réduit au silence 4 secondes. Profitez-en pour l'achever.
Nova de glace bien entendu pour bloquer l'adversaire et mettre de l'écart entre lui et moi.
A noter la vitesse flamboyante (chance d'augmenter sa vitesse de course en cas de dégats), qui m'a parfois sauvé la mise. Je l'ai malheureusement laissé tombé au profit du dps.
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Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Remarquez la similitude entre les deux personnages : chacun peut tuer sa cible sans qu'elle ne réagisse ; le fufu car il maitrise son ennemi, et le mago car il fait trés trés mal.
Avec chacune de ces classes, il est possible d'abattre un adversaire plus fort que soit sur le plan du stuff, grâce au fait que, avec le fufu il ne peut réagir, et avec le mage il reçoit beaucoup de dps à distance.
Les inconvénients :
- Voleur : peu efficace contre tanks, notamment tank heal (les pires) et drood heal.
- Mage : une fois chopé par un dps cac, les chances de survie sont trés faibles.