GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:09

Tolgurh :
Troll
Voleur
spé finesse
full S2, avec plus que 3 items bleus dans son stuff.

mineur 375, joaillier 375
crocheteur/secouriste/cuisinier full
pêcheur 150

-----------------------------------------------------------

Fetideaddams :
Réprouvé
Mage
spé arc feu
4/5 S2

couturier 375, enchanteur 375
secouriste full


Dernière édition par tolgurh le Dim 20 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:37

Jésus est mort, vive Jésus !
Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Wowscr27
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:00

Voleur Tolgurh :

Pour ceux qui ont eu la malchance (haha) de devoir m'affronter en dudu, je pense pouvoir affirmer que j'arrive assez bien à maitriser la spé finesse.

J'explique ma technique de base :
Je suis camouflé.
Je déclenche préméditation : +2 points de combo sur la cible
Coup bas : +2 points de combo, la cible est étourdie durant 4 secs
Celà me laisse le temps de mettre un hémorragie : +1 points de combo. (un seul hémorragie pour ne pas gacher de point de combo et garder mon énergie)
J'ai donc 5 points de combos, j'attends le dernier moment de l'étourdissement causé par coup bas pour enchaîner un aiguillon perfide : la cible est étourdie durant 6 secondes. J'enchaine hémorragie, 3 fois au moins, donc +3 points de combos.

Jusqu'ici la cible a été étourdie 10 secondes, durant lesquelles je l'ai cogné sans qu'elle ne réagisse.

Puis l'aiguillon perfide va se termine : hop j'enchaine avec cécité ! (ne marche pas si la cible a le bijou permettant d'éviter cela, j'en parle plus bas)
La cible ne peut réagir durant 10 secondes. Il faut 5,5 secondes pour se remettre en camouflage. J'en profite pour regen énergie et repasser en fufu.
Juste avant que la cécité ne se termine, je recommence :
Coup bas + 3 points de combos, étourdie 4 secondes, j'ai alors 5 points de combos qui me permettent un nouveau aiguillon perfide, étourdie 6 secondes, j'enchaine hémorragie, je déclenche berserker (pour les trolls, dps +30%) + bijoux (+320 PA) et j'achève la cible en beauté.

En théorie, avec un adversaire faible, avec peu d'armure, je le tue sans qu'il ne réagisse.

Cela reste de la théorie en 1vs1. Remarquez que je n'ai pas utilisé cape d'ombre +disparition, utiles lorsque la cible est insensible à cécité. Je n'ai pas non plus utilisé pas de l'ombre, utile contre un mage qui fait transfert, ou contre un dps qui m'a trop accroché (hop youhou je suis derrière toi !^^).

Le 2 vs 1 est aussi trés amusant. Il consiste à assommer l'une des deux cibles (au choix, en cas de DPS+heal, je préfère assommer le dps. En tout cas je m'occupe d'abord du plus faible), et ensuite enchainer comme plus haut l'autre. C'est jouissif de tuer un adversaire lorsque l'autre ne peut rien faire haha et d'ensuite tuer l'autre.
A noter bien sur la cécité en 2vs1 pour écarter un des adversaires, laissant le temps de tuer l'autre.


------------------------
Mage FetideAddams :


Pour ce perso j'aurai plus de mal à expliquer de tête mes techniques, c'est mon reroll donc je l'utilise depuis moins longtemps. Et comme le mage, notamment spé arc/feu, maîtrise moins son adversaire qu'un voleur, les combats sont plus aléatoires.

Quoiqu'il en soit, voici ma technique lorsque j'ai le premier coup en 1vs1 :
La cible vaque à ses occupations, la malheureuse. Je me rapproche assez pour être à distance du trait de feu. Je commence alors le combat :
- explosion pyro
- pouvoir des arcanes (+20% dégat durant 15 secondes)
- bijoux +150 dégats
- présence spirituelle => explosion pyro instantanée
- trait de feu

Voici les dégats moyens reçus entre le premier pyro et le trait de feu : 2500+2500+1500. Nous en sommes à 6500 points de vie en moins en... 4 secondes Very Happy

Le temps que la cible arrive sur moi, j'enchaine brulure, trait de feu, voir transfert si la cible est trop prêt. Et normalement, elle crève.
Si je suis repéré : sheep ! puis enchainement des sorts, le sheep laissant le temps d'une pyro.

A noter que présence spirituelle a un CD de 2 minutes. Donc à utiliser sur les cibles les plus difficiles.
En cas de pvp en BG, remplacer pyro par boule de feu ou brulure, de préférence brulure si vous avez le talent brulure améliorée comme moi.

Utilité du contresort : un druide, paladin, ou autre heal est à moins de la moitié de sa vie, ou moins d'un tiers ? Il va se soigner : utiliser contresort amélioré le réduit au silence 4 secondes. Profitez-en pour l'achever.

Nova de glace bien entendu pour bloquer l'adversaire et mettre de l'écart entre lui et moi.

A noter la vitesse flamboyante (chance d'augmenter sa vitesse de course en cas de dégats), qui m'a parfois sauvé la mise. Je l'ai malheureusement laissé tombé au profit du dps.


-----------------------------------

Voilà ce que je peux dire pour l'instant. Remarquez la similitude entre les deux personnages : chacun peut tuer sa cible sans qu'elle ne réagisse ; le fufu car il maitrise son ennemi, et le mago car il fait trés trés mal. Twisted Evil

Avec chacune de ces classes, il est possible d'abattre un adversaire plus fort que soit sur le plan du stuff, grâce au fait que, avec le fufu il ne peut réagir, et avec le mage il reçoit beaucoup de dps à distance.


Les inconvénients :
- Voleur : peu efficace contre tanks, notamment tank heal (les pires) et drood heal.
- Mage : une fois chopé par un dps cac, les chances de survie sont trés faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alianea

Alianea


Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Pays des moules et des frites (Nassogne)

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: ^^   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:14

On peut dire que tu connais ton sujet sur le bout des doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kporalk.skyblog.com
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:21

Il faut bien, pour pas se prendre une branlée Very Happy Et à force de jouer avec, je finit par connaître par coeur mes différentes stratégies.

Le cauchemard des arachnophobes :
Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Wowscr28
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:29

Allumeeer le feu !
Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Wowscr29
Revenir en haut Aller en bas
Ussopp
Admin
Ussopp


Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:23

Aahah le dernier screen à quel danas est marrant !
Ce Tolg... Il nous épatera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom.forumsactifs.com
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:55

Hey ouais je suis un petit comique ^^

J'essaierai d'en faire d'autres si je trouve des idées rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:45

Reprise du screen place de la cathédrale d'Hurlevent
Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams 7b_la_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Empty
MessageSujet: Re: Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams   Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos : Tolgurh et Fetideaddams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex, alias Tolgurh et fetideaddams
» Tolgurh se la pète
» Quand Tolgurh se fait chier, il va emmerder les A2
» Fiche générale sur le métier, et astuces de Tolgurh
» Fiche générale sur la joaillerie, et astuces de Tolgurh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations-
Sauter vers: