GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Volante] Drake de l'aile du néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Volante] Drake de l'aile du néant Empty
MessageSujet: [Volante] Drake de l'aile du néant   [Volante] Drake de l'aile du néant Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:57

[Volante] Drake de l'aile du néant Wowscrnshot012110183700

Le drake de l'aile du néant est en quelque sorte la volante rare "de base". Pour ceux qui le veulent, c'est une longue épopée... Car il faut monter sa réputation auprès de la faction de l'aile du néant, à la Vallée d'Ombrelune en Outreterre, et tout d'abord débloquer cette faction à la base hostile à votre égard.


Important : pour pouvoir passer de neutre à amical, vous devrez posséder la compétence de monte au niveau artisan (300) qui s'apprend pour 5 000 pièces d'or. En tout a priori, comme j'avais déjà la compétence j'ignore si c'est possible pour ceux qui ne l'ont pas... A tester.

Etape 1 : déblocage de la faction :
Allez voir le PNJ Mordenai : http://fr.wowhead.com/?npc=22113
Dans la zone indiquée par wowhead, il se trouve au sud-ouest, au pied d'un cristal.

Il vous donnera alors le début d'une suite de quête : http://fr.wowhead.com/?quest=10804
Rien de bien compliquer, mis à part :
Neltharaku est un PNJ, un dragon géant dans les airs au nord de Mordenai. Pas dur à trouver en cherchant un peu.
Vous devrez affronter un boss ! Il vous faudra trés probablement former un groupe. Ceci sera également utile par la suite.

Etape 2 : monter jusqu'à exalté :
Les quêtes journalières se trouvent sur l'escarpement de l'aile du néant, l'ile au sud.
Voici une page complète sur ces quêtes, le passage d'un niveau de réputation à un autre et les quêtes qui se débloquent : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/mounts/netherwing-tips.html

En général rien de bien compliquer. Toutefois nous sommes sur Ivapisse, donc certaines quetes sont buguées, les voici :
Une mort lente
Les cieux pas si cléments…
Mériter ses ailes
Le plus mortel des pièges

Astuces :
- montez votre réputation en collaboration avec un mineur, un herboriste et/ou un dépeceur, car ces métiers permettent d'accomplir des quetes de récolte supplémentaires, donc + de réputation au final.
- les oeufs de l'aile du néant permettent de gagner des points de reput. Ils repop environ au bout de 3/4 d'heure. Cherchez les sur l'ile. Leur emplacement se reconnait par une fumée violette sortant du sol, s'ils n'y sont pas.


Grossièrement 3 semaines de quetes journalières peuvent être nécessaires. Minimum je pense. Tout dépend si vous pouvez passer régulièrement récolter les oeufs de l'aile du néant. Et l'ensemble des quetes semble pouvoir se réaliser en 30 mins à 45 mins par jour (tout dépend de vos capacités).

Pour finir, une fois exalté, vous pourrez acheter l'un des 6 drake de l'aile du néant, ou les 6 d'ailleurs, pour 160 po par drake. Et enfin vous la péter avec une vraie monture volante qui a la classe.


Voilà je pense avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

[Volante] Drake de l'aile du néant Empty
MessageSujet: Re: [Volante] Drake de l'aile du néant   [Volante] Drake de l'aile du néant Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:07

Très clair encore une foi belle explication je suis en train de la up j'avai laissé tomber l'année dernière je reprend donc et c'est assez chiant en fait mais comme toutes les journa.....
par contre si tu pouvai mettre un topic sur le proto drake ca serait cool (eh ouai je l'ai pas encore pale j'ai monté la reput des oracles pour faire pop l'oeuf mais je suis pas certaine que ca marche sur iva si tu pouvai m'eclairer la flemme de recueuillir les info Wink
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Volante] Drake de l'aile du néant Empty
MessageSujet: Re: [Volante] Drake de l'aile du néant   [Volante] Drake de l'aile du néant Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:57

Pense surtout aux oeufs, à chercher leurs emplacement et à y revenir régulièrement, mnt qu'on est sous WOTLK y'a moins de farm donc les oeufs sont plus faciles à avoir. Revenir tous les 3/4 d'heures (je crois) à leur emplacement ça fait gagner bcp de reput : en 3 jours j'ai eu genre 40 oeufs, et comme 1 oeuf = 250 pts de reput.... ça aide beaucoup !

J'ai quelques infos pour le proto ouais, je ferais un sujet là dessus aussi.

En tout cas je peux dire qu'à priori impossible d'avoir le proto avec l'oeuf : il faut attendre une semaine pour l'ouvrir mais les délais sur les items bug sur Ivapisse, et ainsi impossible de l'ouvrir... En tout cas c'est ce que j'avais lu il y a 2 semaines. Je farm également cette réput, au cas où ça soit débug un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volante] Drake de l'aile du néant Empty
MessageSujet: Re: [Volante] Drake de l'aile du néant   [Volante] Drake de l'aile du néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volante] Drake de l'aile du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert
» [Volante] le Drake Rouge
» [Volante] Le Drake Albinos
» [Volante] Hyppogriphe d'argent
» [Terrestre et volante] 11 montures achetables à Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations :: Forum dédié aux montures-
Sauter vers: