GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert

Aller en bas 
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert Empty
MessageSujet: [Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert   [Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:29

Proto-drake perdu dans le temps
[Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert Wowscrnshot021310100412

proto-drake vert
[Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert 2009-09-27j%2Bproto%2Bdrake%2Bvert


Voici deux exemples des protodrakes (il en existe 9), les plus "accessibles" si j'ose dire. C'est bien évidemment une monture volante ultime, y'a pas mieux, inutile de le préciser je pense.

Commençons par celui perdu dans le temps. Il se loot presque à chaque fois sur l'élite rare "Proto-drake perdu dans le temps" (lien). D'après je ce que je sais, il pop apriori après qu'un autre dragon (je me souviens plus du nom) soit tué. Quoiqu'il en soit, vous trouverez dans le lien que j'ai fournit les zones officielles de pop. Sur Ivapisse, il pop au sud-ouest.

C'est tout ce qu'il y a à dire. A savoir que j'ai pu voir des gens sur place plusieurs jours d'affilée...

Je ferais plus tard une explication sur le protodrake vert.
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert Empty
MessageSujet: Re: [Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert   [Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:16

Nouvelle image pour le premier proto, je l'ai désormais ! Bon je l'ai eu avec les points vote, ça n'a pas beaucoup de classe... Mais je continue à farm le proto vert, je vous expliquerai comment faire pour l'avoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Volante] Proto-drake perdu dans le temps et proto-drake vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Volante] Le Drake Albinos
» [Volante] le Drake Rouge
» [Volante] Drake de l'aile du néant
» [Volante] Hyppogriphe d'argent
» [Terrestre et volante] 11 montures achetables à Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations :: Forum dédié aux montures-
Sauter vers: