GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au sujet du forum dédié aux montures

Aller en bas 
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

Au sujet du forum dédié aux montures Empty
MessageSujet: Au sujet du forum dédié aux montures   Au sujet du forum dédié aux montures Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:16

Voilà une annonce pour expliquer quelques détails.

Tout d'abord ce sujet a pour but de vous expliquer comment acquérir les montures les plus "accessibles". Ce terme est trés relatif, pour certaines il faudra un mois, d'autres une semaine, voir deux jours. Tout dépend de votre capacité à avoir de l'or, de votre niveau, de votre patience, etc... Quoi qu'il en soit il va s'agir en priorité des montures les plus simples à avoir.

De plus je ne parlerais pas des montures qu'on obtient avec la cote d'arène. Vu que ceux qui visent une cote X le font en priorité pour le stuff, la monture étant le cadeau bonus. Je ne parlerais pas non plus des montures que l'on obtient avec les points vote (sauf si on peut également l'obtenir sans cela).

Ceci étant dis, il y aura donc des montures que je ne parlerais pas. Pour ceux que cela intéresse, voici la liste wowhead des montures :
- Montures terrestres (lien)
- Montures volantes (lien)

Enfin, n'hésitez pas à poser des questions si un descriptif n'est pas clair, ou à donner vos astuces et vos précisions si j'ai oublier un détail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du forum dédié aux montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde
» [terrestre] Les 33 montures de la Horde
» [Terrestre et volante] 11 montures achetables à Dalaran
» nouveaux sous-forum
» A LIRE : amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations :: Forum dédié aux montures-
Sauter vers: