GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Empty
MessageSujet: [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde   [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:39

Cheval de guerre squelette blanc
[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Wowscrnshot020510031618

Faucon-pérégrin rouge rapide
[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Wowscrnshot020510031634

Grand kodo doré
[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Wowscrnshot020510031644

Loup bordeaux rapide
[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Wowscrnshot020510031708

Raptor violet rapide
[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Wowscrnshot020510033810


Au tournoi d'argent, à la couronne de glace, vous trouverez de nombreuses quêtes journalières pour obtenir des "Sceaux de Champion". Ces sceaux de champion sont échangeables auprès des intendants contre du stuff avec notamment le plus important pour commencer son 80 : une arme épique pour 25 sceaux, soit 5 journée de quêtes journalières. Mais nous parlons ici des montures.

[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Cartem

Ainsi vous avez sur cet extrait de carte l'emplacement des deux zones de quete, et l'emplacement des intendants. Chaque intendant donne un stuff identique, mais les montures changent en fonction de la race. Chaque monture coute 500 po + 5 sceaux de champion (possibilité de réduction du prix en fonction de votre réputation auprès de la faction.

C'est une bonne alternative pour avoir une monture de chaque race de la Horde sans devoir monter au maximum sa réputation auprès des autres races. (voir le sujet sur les montures de race que j'ouvrirais plus tard)

Venons-en aux quêtes :
Chaque PNJ vous propose en général plusieurs quêtes. Mais vous ne pourrez réaliser qu'une quête par PNJ.
De plus, étant sur Ivapisse, beaucoup de quêtes bug. Mais vous pourrez toujours trouver une quete non-buguée pour chaque PNJ.

Voici la liste des quetes. Malheureusement sur ivalice elles sont en anglais en général, démmerdez-vous pour traduire Smile je vous suggère de faire le lien avec wowhead pour voir à quelle quête cela correspond ingame)

Non buguées :
Le drottinn Hrothgar
Le nécrorateur Kharos
Ornolf le Balafré
Le mandebrume Yngvar
Un don pour la cause (donne 100 pts de reput uniquement)
Aux portes de l'ennemi
Arrêter les agresseurs
Comment retomber sur ses pattes…
Entraînement sur le terrain
Gormok veut ses frigbolds !
L'entraînement sur le terrain d'un vaillant
La bataille devant la citadelle
Le Fil de l'hiver
La menace vient d'en haut
Sur le territoire ennemi

Buguées :
Sus au kraken !
Entre champions…
La grande mêlée
Le petit déjeuner des champions
La miséricorde de la Lumière
Secours en mer
Une lame digne d'un champion

Buguées temporairement (à l'heure où j'écris) :
Le destin des défunts
Oh bravo, Kul !!!

Je l'ignore ou ne suis pas sur :
Une arme remarquable


Astuce importante : Faites aussi la quête vous demandant de réunir des sceaux de vaillant, celà vous fait "monter en grade" auprès du Tournoi, vous avancez dans les quêtes et en débloquez d'autres. Alors qu'au début vous ne pouvez avoir que 5 sceaux de champion par jour, après vous pourrez en avoir 8 (ou + s'il y a débug des quêtes.)


Voilà je pense avoir tout dit. Bien sur je n'ai pas précisé comment chaque quête doit être réalisée... Si cela est nécessaire, demandez-moi ici même, et je vous répondrais, j'ai fait ou testé la grande majorité des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
wazaii

wazaii


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : 04 Alpes de haute provence

[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Empty
MessageSujet: Re: [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde   [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:03

bel effort de ta part sur ce forum vraiment tu assure, sinon si tu fais tes quetes journalières à la courronne tu finis assez vite par monter exalté à toutes les reput de la horde (ou alliance..... tongue ) donc bon mais ca rapporte toujours des po pour ceux qui en ont besoin donc tu n'est pas concerné tol^^
Revenir en haut Aller en bas
tolgurh
Admin
tolgurh


Messages : 240
Date d'inscription : 18/12/2009

[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Empty
MessageSujet: Re: [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde   [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:50

Oui c'est vrai que l'argent n'est pas un soucis pour moi Very Happy

Par contre je trouve que ça ne up pas énormément les réput de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Empty
MessageSujet: Re: [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde   [Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrestre] Montures du tournoi d'argent : montures de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terrestre] Les 33 montures de la Horde
» [Terrestre et volante] 11 montures achetables à Dalaran
» Au sujet du forum dédié aux montures
» [terrestre] la mécabécane !
» [terrestre] Ours de guerre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Coin phantom et présentations :: Forum dédié aux montures-
Sauter vers: