GUILDE PHANTOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE PHANTOM

Reservé seulement aux membres de la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de moi ou JstylZ ingame ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jstylz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

présentation de moi ou JstylZ ingame ;) Empty
MessageSujet: présentation de moi ou JstylZ ingame ;)   présentation de moi ou JstylZ ingame ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:31

D'abord ce pseudo de merde (que j'ai choisie après un délire avec un pote sur je sais plus quoi...) qui cache un un lycéen de 16 ans qui s'appelle Jessy (et je suis un mec quoi !).
Ce que j'aime... pas grand chose, j'apprécie un moment c'tout. Ce que je n'aime pas, tout ce dont je m'en fou pas (en gros pas grand chose aussi).
Ce que je fait dans la vie se résume à : Dodo => cours => manger => PC => dormir => cours => manger => PC => dormir => Etc... Quelqu'un qui aime sa vie de jemenfoutiste quoi Smile

Bon assez parler de ma vie de merde, ingame je suis un chasseur 80 et un prêtre 45 que j'ai plus envie de up.
Je m'épargne ma tronche IRL parce que flemme de retrouver ma cam dans ce bordel qu'est mon bureau et même avec un eu de chance en seulement 2 morceaux.
Sinon petit moment de série photo ingame :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
job
Admin
job


Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34
Localisation : Isere (38)

présentation de moi ou JstylZ ingame ;) Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ou JstylZ ingame ;)   présentation de moi ou JstylZ ingame ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:51

Exellent ta présentation Welcom sur el fofo l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi ou JstylZ ingame ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Axephil
» Présentation Blackhearrt
» Presentation krulloc
» Presentation de la folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE PHANTOM :: Presentation-
Sauter vers: